[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Zenith Prime chrono que vaut ce modele ?

écrit par Ralph le 02 septembre 2003 21:05:52:

en réponse à: Zenith Prime chrono que vaut ce modele ? écrit par Ralph le 02 septembre 2003 18:36:54:

>Bonsoir
>Vu sur Haeffner :
>Zenith Prime chrono a 1190 euros, calibre 42
>montre présentée comme piece de collection !
>qu en pensez vous ?
>Raphael

Bonsoir

Merci Guy et Gerard pour vos avis, que du bon.
ouille j attends deja une Sinn 157 de chez Heaffner,
pas comparable bien sur avec ce modele Zenith
La nuit porte conseille, personnellement je trouve
ce modele assez " habillé " pour un prix abordable et
en plus mecanique.
J aurais du etre horloger plutot que bijoutier afin
d assouvir mes CHI à moindre cout

Cordialement
Raphael