[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Montres d'occasions sur Nantes ou Angers , la Roche/yon ?

écrit par claude le 03 septembre 2003 11:00:57:

en réponse à: Montres d'occasions sur Nantes ou Angers , la Roche/yon ? écrit par VINCENT VTH 79 le 02 septembre 2003 23:22:27:

>Bonsoir connaissez vous dans la région de Nantes ou Angers au magasin , bijoutier , horloger .. qui vends des montres d'occasions , breitling , omega seamaster bond , b&r .........
> Merci pour vos réponses bien @micalement
Bjr, je ne connais pas de magasin d'occasion sur Nantes mais j'ai acheté recemment une Zénith Port Roal El primero que j'ai négocié à -20 % (j'avais une autre adresse avec les mémes conditions sur une Class)donc je pense qu'avec de bons arguments et de la discussion tout est possible ...