[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Il y avait eu un message pour dire que Photoloft s'arrêtait

écrit par Fr@nck le 03 septembre 2003 17:49:38:

en réponse à: Il y avait eu un message pour dire que Photoloft s'arrêtait écrit par Origami le 03 septembre 2003 17:42:40:

>Je ne sais plus si c'était toi qui l'avait posté, mais tu as intérêt à rappatrier tes photos.
> Je suis sur imagestation.com (propriété de SONY, je crois), c'est gratuit, un peu compliqué à utiliser, mais ça va.
> Origami

Moi aussi j'ai un compte sur Imagestation depuis longtemps. J'ai arrêté de les utiliser quand ils ont supprimé l'accès aux grands format d'image. Ca devenait chiant, tu investis dans un APN, tu claques tout ton salaire dans tes montres...et au final tu postes des photos toutes minables!
Si quelqu'un a une autre adresse que photoloft, avec une qualité identique...