[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Quelqu'un peut il me dire la différence entre ces deux Diver's ??? HELP !

écrit par CHARLIE le 04 septembre 2003 11:50:36:

en réponse à: Quelqu'un peut il me dire la différence entre ces deux Diver's ??? HELP ! écrit par Khal le 04 septembre 2003 11:43:53:

>est ce juste les 21 jewels indiqués sur le cadran ???? ce n'est pas le même mouvement ??? pourquoi cette différence de prix ???
>voici les deux liens :
>http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=145
>http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=148
>Merci.

Je crois qu'elles sont identiques, seules les inscriptions font une différence, il s'agit d'une histoire commerciale d'image de marque J japon mieux que K korée...moi j'ai la K elle est super fiable !!! Regarde dans l'historique certains ont déjà repondus de façon plus précise.

Amicalement.