[ Aller au nouveau Forum ]

Re: cote horlogère

écrit par Charlie le 04 septembre 2003 16:51:58:

en réponse à: cote horlogère écrit par tic-tac le 04 septembre 2003 16:38:53:

>Bonjour.
>existe t il une cote plus ou moins officielle des montres bracelets ?
>en fait : combien à votre avis pour une reverso mecanique classique en or ?
>en bon état et revisée ?

Je ne crois pas qu'il y ait une cote officielle, mais je possède la 20ème édition d'un bouquin américain qui se targe de l'être. Ceci-dit la valeur d'une montre dépend beaucoup de l'état, de son époque, de la marque, de la mode...
J'ai peur de vous dire des bêtises concernant votre montre mais sans l'avoir vu...je dirai entre 2000 &3000 euros, un conseil va voir le site cresus.fr, qui donne une idée des prix (ils se situent dans la fourchette haute...mais avec des prestations, semble t il, en conséquence).

Cordialement.