[ Aller au nouveau Forum ]

Re: ...que pensez-vous de cette DIVER ?

écrit par Schaffhouse le 04 septembre 2003 17:01:55:

en réponse à: Re: ...que pensez-vous de cette DIVER ? écrit par Nicolas le 04 septembre 2003 16:58:49:

Lol Niko, m'en fou de ton bracelet, je vais te crucifier quand je vais ramener ma dernière acquisition que celle-la j'en ai encore parlé à peronne...

Tu vois le genre ? suis les flêches !

---> forme coussin,
---> boitier acier,
---> anses fil démontables.

DOU U UNDERSTAND Niko ??

>Demain, mon petit S., tu vas pâlir......
>Depuis tout à l'heure, je suis sur un nuage, je suis retombé amoureux de ma Speed-de-la-Mort-qui-tue.

tout à fait interessante et à un prix semble-t-il encore raisonnable (900 euros?).