[ Aller au nouveau Forum ]

Re: comme c'est la rentrée on se présente

écrit par Charlie le 04 septembre 2003 17:22:14:

en réponse à: Re: comme c'est la rentrée on se présente écrit par Camih le 04 septembre 2003 17:04:47:

>Bonjour à tous,
>je suis un petit nouveau sur ce forum et j'en profite pour me présenter : Guillaume, 26 ans. Un heureux engagement futur est une bonne excuse pour désirer une montre avant d'avoir une alliance. Aujourd'hui C celle-là (JLC Master grande taille) qui m'a séduit, demain (ou après celle-là) ce sera une autre...
C'est marrant j'ai eu la même tactique, mais le problème c’est que le fait d’acheter environ une montre par mois commence sérieusement à interloquer ma douce et tendre, si bien que la Sinn103 que je projetai de me faire offrir (je lui est offert un solitaire) va se convertir en Nikon coolpix 4300, très connu sur ce forum ! ! !
Comme ça je pourrai moi aussi inonder de bonheur et de photo tout les membres du forum, à l’instar de nombres d’entre eux, qui sont d’ailleurs à l’origine de quelques une s de mes CHI…
J’ai aujourd’hui 13 montres mécaniques plus 4 kvuatzs dont j’ai un peu honte…je te conseille les poljot qui sont très chouettes, mais il ne faut pas en abuser, une pour commencer…avec un 3133 dedans, c’est tout de même joli à voir, même si c’est mal fini !
Mon truc maintenant c’est les vintages…
Mais la Sinn103 me plait bcp…donc, si je trouve pas le Chrono Dodane type Xxou XXi (une marque de Besançon où j’ai vécu) je craquerai…car ceux que l’on me propose reste un poil chero…

Amicalement,