[ Aller au nouveau Forum ]

Aucun rat porc

écrit par Lorenzo El Primero le 05 septembre 2003 07:06:21:

en réponse à: Re: Bracelet Seiko Driver 200 : réglage de la longueur écrit par Vincent95 le 04 septembre 2003 18:42:16:

Allo, à l'eau, hale haut, ha ! le haut ( etc....)

Dis-donc M'sieur Vincent 95, je créche également dans notre beau Val d'Oise ( near the Green Cross ), on pourrait t'y pas organiser une mousse du côté de chez Le Clerc ( celui auquel on veut toujours tirer les choses ) de Moisselles ????

Lorenzo El Primero ( ex Laurent 95 )