[ Aller au nouveau Forum ]

louche,mais pas de risque..


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par franju le 05 septembre 2003 10:39:49:

en réponse à: rolex encore, méfiance toujours... écrit par bob le 05 septembre 2003 10:03:14:

ca parait tres louche,mais,si ce vendeur te propose de faire le certif.,tu ne cour aucun risque,car,si tu comptes la faire expertiser apres par un 'vrai' revendeur rolex,et qu il s agit d une fausse,tu pourras toujours te retourner contre lui avec ton petit "papier" (certif.).A+

>Salut à tous,
>J'ai fait un petit tour à la Baule hier et je suis tombé sur un magasin qui proposait des Rolex....
>J'entre, demande à voir une explo2 et commence à discuter avec le vendeur (tenez-vous bien, cela va être drôle): comme il y avait quelques rayures sur le boitier, je lui demande la provenance de la montre. "Monsieur, elle est neuve, je ne vend que des montres de vitrine que je rachète à Rolex". A la question pouvez-vous en avoir d'autres, il me répond qu'il peut en obtenir autant qu'il veut, toujours dans le même état y compris des daytona acier (pour info 9000€ mais avec mouvement Zénith). Enfin, à la question avez-vous la boite et les papiers ? "Non, Rolex garde les boites et les papiers c'est donc moi qui les fait (les papiers)"
>Que pensez-vous de ça ?, c'est pas beau ?????, c'est pas un peu dangereux d'acheter ça ????
>Au fait, une petite question pour CYR : je ne me rappelle pas avoir vu un jour une Rolex avec la seule mention "swiss" (au lieu de "swiss made") à 6 H, aurais-je été en présence d'une fausse ? (en tous cas, le fonctionnement de l'aiguille 12h m'avait l'air conforme à moins que le mouvement soit aussi parfaitement imité)
>bonne journée



Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]