[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Rhhhaaaalllloooovelyyyy

écrit par Schaffhouse le 05 septembre 2003 11:23:52:

en réponse à: Re: Rhhhaaaalllloooovelyyyy écrit par jojopointcom le 05 septembre 2003 11:04:18:

BOn, vous le savez, j'ai revendu la mienne juste avant l'été. Après de nombreuses discussion au sujet des minutes "trainantes", j'ai oublié de revenir vers toi Bruno :

Y parait qu'elle ne sont pas trainantes, les minutes défilent de la même manière que sur m nouvelle speedpro (moi j'appelais ça trainantes, mea culpa !).

Donc tu peux y aller, pi en plus si tu veux, j'ai en stock un superbe requin noir fait sur mesure par l'ABP pour la bête, la réplique exacte du bracelet caoutchouc d'origine mais en requin, super sympa, avec coutures spécifiques, épaisseur de 0?5 cm au niveau de l'entre corne, et film indéchirable dans le corps du bracelet...

Amicalement.

Sylvain.