[ Aller au nouveau Forum ]

Re: hello mister François.....

écrit par Nicolas le 05 septembre 2003 16:33:30:

en réponse à: hello mister Nicolas..... écrit par FRANCOIS le 05 septembre 2003 16:25:17:

>... aller dit nous tout, cette dayto de monsieur 5 c'est pour de vrai ou bien c'est du pipo :-)))
>au fait as tu reçu mon mail du début de semaine suite a ton tuyau sur l'explo ll (je ne sais pas si il est bien passé, car j'avais des problémes de connexions)
>salutations

Oui, je sais tout sur la Dayto de Laurent'S....
Mais chut, ce n'est pas à moi de parler ! Je ne suis poas une balance, moi !!!
=:o))

Ce que je peux dire, c'est que la vérité est là où on ne l'attend pas.
En tout cas, les montres sont vraies !

Pour ton mail, je l'ai bien reçu. J'ai noté qu'une affaire n'était pas forcément aussi bonne qu'elle pouvait en avoir l'air.

Amitiés,
N.