[ Aller au nouveau Forum ]

Et bien j'en ai acheté une pour voir !!!

écrit par francis de toulouse le 05 septembre 2003 20:49:57:

en réponse à: 9 chance sur 10 que ce soit de l'ETA écrit par Origami le 05 septembre 2003 16:58:05:

>Ils ont fait des efforts sur la finition, d'après les photos.
> Mais à mon avis, c'est pas des montres à acheter sans les avoir vu en vrai.
> Origami

Et je peux vous dire que pour moins de 50 euros (si si !!) il n'y a rien à dire.
La montre fonctionne très régulierement (+5s/j), la finition est très correcte, le fond transparent laisse voir un mouvement de finition correcte.

Si vous voulez je peux essayer de vous faire quelques photos ....*

A+