[ Aller au nouveau Forum ]

Sagex ? Re: photos suite ....et fin

écrit par JDC le 07 septembre 2003 16:11:04:

en réponse à: Re: photos suite ....et fin écrit par NeofeeT le 07 septembre 2003 11:11:19:

Salut,

Emile parle de Sagex: c'est comme cela que par chez nous
on appelle le polystyrène expansé… Les boiboites blanches
des poissonier ou celle qui emballent nos PC quoi ! :-)

C'est une marque déposée d'un grand fabricant d'isolation.

Cordialement

JDC

PS: va falloir travailler sur un lexique français-suisse romand pour les FAQ :-))))))