[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ok pour moi

écrit par Charlie. le 08 septembre 2003 17:25:35:

en réponse à: Re: Ok pour moi écrit par bruno le 08 septembre 2003 16:31:18:

>bonjour,
>je suis un petit nouveau sur ce site
>Je partage mon temps entre Paris pour la semaine & Montpellier le weekend.
>ce serait avec plaisir pour une mousse horlogère a montpellier
>amicalement
Ok, mais pour l'instant nous sommes que deux...cela ne me pose pas de problème, mais plus on est de fous, plus on rit ! Il faudrait se donner une heure de RDV dans un café de Montpellier, as tu une préférence ? Moi je suis libre le samedi et le dimanche jusqu'à 17h...(après il faut que je parte dans mes montagnes...)

Amicalement.