[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Zenith vintage : bon plan ?

écrit par Charlie le 10 septembre 2003 09:02:24:

en réponse à: Re: Zenith vintage : bon plan ? écrit par ZEN le 10 septembre 2003 08:47:44:

>Salut ,
>La montre de ton lien comporte un 156 et non un 146 .Ce sont les même calibres (la différence porte sur la taille de la platine 15'' et non 14'' ).L'estimation est assez variable ,en voici la fourchette large que j'ai pu relever : 1000 euros à 2800 euros .
>En ventes publiques ,rares sont les résultats inférieurs à 1200 euros (à majorer de 18% pour les frais) .A mon sens,dans l'état que tu décris ,c'est une bonne affaire jusqu'à 1800 euros .au delà,c'est une question d'envie ,en dessous
> [...]

Merci beaucoup,

J'avais besoin d'un avis...et celui-ci me confirme ce que je pensais, à 1200 je ne fait pas l'affaire du siècle, mais je suis dans la fourchette basse...je vais essayer de la négocier à 1000, sachant que l'horloger ne sais pas ce que ça vaut (il pense que c'est le poid d'or qu'il fait le prix) finalement ça a du bon la campagne) !!!!