[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Restauration Omega Marine Chronometer (suite)

écrit par Speedmaster le 10 septembre 2003 20:32:21:

en réponse à: Re: Restauration Omega Marine Chronometer (suite) écrit par ZEN le 10 septembre 2003 19:27:55:

>Bravo et bon courage ,cette montre est peut-être la seule quartz dont j'ai envie ...La tienne semble superbe ...(c'est Oméga qui te fournit les piéces directement ?)
>A+

Merci pour tes encouragements,
La photo ne montre pas les nombreuses rayures du verre,mais le boîtier et le bracelet sont eux en très bon état.

Non je n'ai pas le privilège de recevoir les pièces directement de chez Omega !
C'est un founissseur d'horlogerie Niçois qui me fournit depuis de nombreuses années,bien que je ne sois pas horloger de métier.
Il y a une quinzaine d'années,du temps de la grande vogue du quartz,je devais être un des rares à lui demander des pièces pour des anciennes.
Son stock était alors encore conséquent.
Aujourd'hui,il prend la peine de me commander les pièces qu'il ne possède pas.
J'espère que mon prochain post à ce sujet sera pour vous parler de la précision de ma montre fraichement révisée !

A+

JF