[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Quelqu'un connait cette Invicta vintage ?

écrit par Charlie le 11 septembre 2003 10:22:27:

en réponse à: Quelqu'un connait cette Invicta vintage ? écrit par Ramon le 11 septembre 2003 09:40:42:

>Bonjour,
>Queulqu'un connait-il ce model ? Quel est son mouvement ?
>
>Merci

Salut Ramon,

Au fait bon anniversaire pour samedi !
Invicta est une marque américaine, en tout cas elle existe de nos jours aux USA,
ce chrono ressembe beaucoup à Mon Dilecta (et plein d'autres chronos de petites marques tombées dans l'oubli), le cadran est très propre, ça risque d'etre du landeron dedans (ça marche bien...en tout cas en ce qui me concerne).
Je l'avais remarqué aussi sur Ebay, design très classic de l'époque 1940-1950, je peux pas t'en dire plus, perso (et ça concerne que moi j'y mettrai pas plus de 300 euros max si c'est du massif, moins si c'est du plaqué)

Amicalement.