[ Aller au nouveau Forum ]

Re: ce n'est pas normal

écrit par Comontime le 11 septembre 2003 14:17:06:

en réponse à: ah bon? écrit par lorentz le 11 septembre 2003 13:53:24:

>Le site n'est pas accessible aux norvégiens non plus, à ce que je vois.
>A quelle élite est réservé ce club?
>Cordialement
>lorentz

Bonjour,
Ce n'est pas normal, nous avons avec notre hebergeur fait en sorte de n'interdire l'accès qu'en France. Je sais que certains de nos clients français ont tout de même accédé au site, mais dans l'ensemble , nous arrivons au but fixé ici même, sur ce forum.
Pour répondre à votre interrogation, il ne s'agit pas d'un club privé, mais de messages postés sur le forum indiquants que nous n'étions pas bons, et la discussion a dérapé dans les insultes et les modérateurs ont éffacer la quasi totalité des messages.
De toute façon notre clientèle est à 98% étrangère.

Nous sommes désolé si vous ne pouvez accéder au site et allons en faire par au service technique.
Cordialement
Bruno Le Bihan
Comontime