[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Pour vos photos....

écrit par Nicolas le 12 septembre 2003 12:04:48:

en réponse à: Pour vos photos.... écrit par Vincent le 12 septembre 2003 10:31:47:

>pour les photos j'ai trouvé une astuce qui est pas mal : j'utilise l'espace pour les pages perso de mon hébergeur. En l'occurence free.
> [...]

Bonjour,

Le site www.pbase.com n'est pas utilisable aussi facilement que les autres.
Comme il est payant( mini 30$/an pour 10 gigaO), les photos ne sont que "linkables", c'est à dire que l'on ne peut pas illustrer un post aussi facilement qu'avec photoloft ou imagestation...

Cependant, il est vrai que la qualité rendue des photographies est excellente.

Il faut continuer à chercher un site qui a le rendu de celui qui ferme prochainement...

Amitiés,
N.