[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Rolex submariner

écrit par oh mes gars ! le 12 septembre 2003 12:31:03:

en réponse à: Rolex submariner écrit par Rapid le 11 septembre 2003 18:34:16:

>quand on a les moyens de se payer une sub et qu'on veut du neuf on rechigne pas à une poignée d'euros !
quant à la montre en elle même....que dire ? mvt manuf / savoir faire RORO ! c'est du tout bon....on aime ou on aime pas. C'est un garde temps dont la réputation n'est plus à faire !
Fais-toi plaisir et paye toi ta roro, tu ne pourras que difficilement le regretter !
Amitié.

nouvel arrivé sur le forum