[ Aller au nouveau Forum ]

Re: ben justement...

écrit par Fr@nck le 12 septembre 2003 12:33:06:

en réponse à: ben justement... écrit par Loran le 12 septembre 2003 10:41:09:

salut Fr@nck,
>je compte bien aller en chercher une en Allemagne lors de mon prochain déplacement là bas, mais le problème est qu'elle ne sera pas "custum", moi je veux LA Fr@nckysinn, avec LA lunette acier (je crains qu'elle ne soit difficile à obtenir, tes tuyaux sont les bienvenus), et le bracelet croc miel,( bon ça pas de problèmes).
>amitiès
>Loran

Le croc miel ça se trouve partout, la boucle déployante idem. Quant à la lunette acier, tu vas chez B&R et ils te la vendent dans l'instant même, si ils l'ont en stock bien entendu.
Sinon, tu achètes un 103 ST SA et là, tu as la lunette acier d'origine,avec en plus un truc que j'aime bien: les poussoirs vissés.

Tu vois, c'est tout bête!

Tiens-nous au courant!