[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ma nouvelle CHI, le temps que vous m'aidiez à me décider !

écrit par sg le 12 septembre 2003 16:50:42:

en réponse à: Ma nouvelle CHI, le temps que vous m'aidiez à me décider ! écrit par Schaffhouse le 12 septembre 2003 16:33:05:

je me suis posé les mêmes questions concernant la gamme Sinn, voici mon opinion :

>une 103StSa montée sur requin noir (j'aime bien les poussoirs vissés, mais le pb c'est que je ne voudrais pas une montre avec lunette tournante),

c'est celle que je préfère ! je m'apprête à craquer pour la version bracelet métal ... j'aime beaucoup le côté instrument sobre, même si la lunette m'a également gêné au début. Après réflexion, elle est plutôt discrète car les chiffres sont plutôt petits (plus discrète qu'une Sub par exemple)

>une 144Ti montée sur cuir (aime bcp celle la, le seul truc qui me gêne c'est que pour avoir le display/day en anglais il faut rajouter quelque chose comme 70 euros...et ça commence à faire un peu cher...)

mouais, je la trouve un peu rétro, et le tachymètre est une fonction qui ne me séduit pas plus que ça

>une 756 montée sur cuir (plus je la regarde, plus je l'aime !)
>...j'attends vos commentaires !

un peu trop voyante à mon gout (les gros chiffres) même si le design épuré est très réussi
si j'ai bien compris, il n'y a pas de fond transparent, ce qui en ce qui me concerne est rédhibitoire

j'ai également un petit faible pour la 142, mais je cherchais un modèle plus classique dans la forme

Les quelques B&R by Sinn que j'ai eu en main m'ont en tout cas fait très bonne impression (mais je suis plutôt néophyte ...)