[ Aller au nouveau Forum ]

bidon !!

écrit par lorentz le 14 septembre 2003 10:31:06:

en réponse à: Re: d'accord mais nuancé (oulala complication ) écrit par Patrick le 13 septembre 2003 22:14:08:

>merci de vos tuyaux je vois que je suis à des années lumieres
>de connaissance sur les montres anciennes et qu'on ne peut improviser
>sur ebay.com il ya une jaeger lecoultre memovox
>signé jaeger lecoultre sur le cadran mais qui est gold filled 10K ( en fait plaqué or 80microns?) et dans une boite jaeger lecoultre est ce une habile presentation ou un réel modele swiss ? (j'ai posé la question au vendeur)
>Merci beaucoup de votre aide
>Patrick
>lien ebay
> [...]
C'est une LeCoultre et pas une Jæger-LeCoultre et elle a passée la barre des 1.000,- usd, les couronnes ne sont pas signées.
Même si il s'agit malgré tout d'un bel objet, ce n'est pas exactement ce que le vendeur annonce.
Pour info, cette montre est côtée 300,-usd dans le Complete Price Guide to Watches de 2002.