[ Aller au nouveau Forum ]

Cresus

écrit par Lorenzo El Primero le 14 septembre 2003 12:59:40:

en réponse à: est-ce une vrai écrit par dr.x le 14 septembre 2003 10:49:31:

Salut,

Juste pour te dire que j'ai achete mon Chrono ZENITH ( Moonphase )chez CRESSUS et tout s'est dérouler "Nickel Chrome". Il est effectivement et probablement possible de trouver moins cher ailleurs, mais moi perso je suis pas "joueur" et je préfere payer peut-être un peu plus pour ne pas avoir à me poser apres des question existentielles a propos du port, des frais, de douanne, de la garantie, de l'origine de la montre etc.......ON ne fait pas ce genre d'achat tout les jours et risquer de se gacher le plaisir pour quelques pour cent grapiller ne me semble pas raisonnable.
Cordialement

Lorenzo El Primero