[ Aller au nouveau Forum ]

Re: J'aime beaucoup, Ou trouver + d'infos ?

écrit par NeofeeT le 15 septembre 2003 12:21:55:

en réponse à: J'aime beaucoup, Ou trouver + d'infos ? écrit par Ramon le 15 septembre 2003 12:15:54:

Salut,
>J'aime beaucoup cette montre, où puis-je trouver
>plus d'informations, et où s'en procurer une ? (arff, une nouvelle CHI ?)
>Merci
>Ramon

Salut
Pour être honnête…. moi aussi j’aimerais bien avoir des infos…j’ai acheté cette montre sur un coup de tête… en sachant uniquement qu’il y a un 7750 dedans…sans la voir.... juste sur photo…je ne suis vraiment pas déçu... mais de là a savoir d’où ça sort et qui fabrique ….
J’ai constaté que de nombreuses personnes ont déjà posé la question sur ce forum …pas beaucoup de réponses

Si qq connaît…
amicalement