[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Achat sur SILVERMAGIC : donnez votre avis

écrit par Speederman le 16 septembre 2003 15:17:52:

en réponse à: Achat sur SILVERMAGIC : donnez votre avis écrit par Bea le 16 septembre 2003 14:18:58:

>Bonjour,
>Bientôt fiancée, et absolument pas chronomania, je suis à la recherche de THE montre pour mon élu (une Eterna 1935 Automatik). J'ai vu une superbe offre sur silvermagic, mais avant de me lancer, j'ai besoin d'être rassurée.
>Avez-vous déjà commander chez Markus pour une livraison en France ? Si oui, que pensez-vous de son service ? (avez-vous payer une douane ?)
>Merci d'avance !

Bonjour,

Des montres neuves à prix très serrés. Markus Tschopp est très efficace et très sérieux et est digne de confiance.
Pour une livraison en france, il s'arrange pour ne pas faire payer de droit de douanes.

Formidable Markus...

Bon achat et bonnes fiançailles !