[ Aller au nouveau Forum ]

debout manu....

écrit par franju le 16 septembre 2003 18:39:02:

en réponse à: je comprends tout à fait l'attitude de valable... écrit par manu le 16 septembre 2003 17:52:50:

sur ce forum a majorite parisien,j ai decouvert des lyonnais (dont toi)avec de belles photos de leurs magnifiques montres .et deja,tu veux nous quitter,moi qui esperait apprendre beaucoup de toi sur l univers des p.......ai(je prefere ne pas citer la marque).j esperai un jour vous rencontrer (toi, loran et d autres).d autant plus que je pense avoir pas mal de choses a apprendre .
ALORS PAR PITIE ,RESTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.

p.s:je n ai rien contre les parisiens!!!