[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Je n'ai pas la même Raketa

écrit par Tiktakowsky le 16 septembre 2003 19:35:35:

en réponse à: J'ai la même Raketa écrit par jojopointcom le 16 septembre 2003 18:57:50:

J'ai une raketa, celle avec le calendrier rotatif écrit en russe, mais avec un cuirassier de profil et le mot "officier" en russe.
il y a pas mal de jeu partout. Mais mine de rien, elle fait son petit bonhomme depuis bientôt 10 ans sans aucun soucis.
J'ai un scan de la "curiosité" a dispo, mais pas de page perso pour la mettre. .
Enfin, si il y des curieux intrigués, je peux l'envoyer par mail !