[ Aller au nouveau Forum ]

Re: OVNI horloger : la montre du génie des carpates ?

écrit par Duwan le 17 septembre 2003 13:51:53:

en réponse à: Re: OVNI horloger : la montre du génie des carpates ? écrit par Charlie le 17 septembre 2003 13:27:05:

>ARRGG !!!! j'ai acheté une montre roumaine ! Braila est le nom d'une ville en roumanie, où il y a la plus grande fabrique d'arme du pays, au fait la petite seconde ressemble un peu à une réserve de marche ?!!? C'est une montre pour l'export, ils ont pas du en vendre beaucoup !!!!
>J'ai la montre du génie des carpates !!!

Charlie, ta CHI te vampirise !!! Tu as dorénavant besoin d'une proie par jour.
On se voit un de ces jours pour voir ta collection qui s'étoffe à vue d'oeil ?
La Zénith dont nous parlions n'est pas celle que j'ai vu il y a 3 semaines. Celle qui reste chez l'antiquaire est effectivement... fade !