[ Aller au nouveau Forum ]

juste un avis ....

écrit par Khal le 18 septembre 2003 15:45:12:

en réponse à: Tag Heuer écrit par Pierre le 18 septembre 2003 12:35:51:

>Bonjour ,
>Que pensez-vous de cette marque ?
Mouais ... les gouts et les couleurs ... pour le même prix, y'a peu etre mieux.

Quels sont les calibres utilisées (Lemania, Valjoux)?
ETA principalement si je ne me trompe pas (valjoux ?). Ils sont un peu modifié par Tag H.

>Que pensez-vous du modèle Classic carrera GMT ?
C'est la plus sympa de la gamme/ Je trouve la dernière Monza assez peu réussie. A mon avis on s'en lasse vite. Mais c'est un avis totalement perso. Encore une fois, les gouts et les couleurs ....
j'en ai vu une ds une bijouterie à paris que je n'ai jamais pu revoir. Elle disposait d'un fond en nacre. Celle là m'a vraiment plu.

>Merci de vos infos. Pierre
De rien.
Amicalement.
Khal