[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Speedmaster Omega PRO

écrit par Nicolas le 19 septembre 2003 10:51:40:

en réponse à: Re: Speedmaster Omega PRO écrit par octave le 19 septembre 2003 10:21:48:

>avec le verre saphir, est-ce que l'on perd l'aspect "bombé", le verre est-il au ras de la lunette?
>merci.
>une photo svp dès que vous l'aurez.

Bonjour,

l'aspect de la montre est complètement préservé.
Le bombé du verre subsiste ainsi que la hauteur.
Ce que l'on peut reprocher, c'est le manque de clarté du verre saphir contre celui en plexi. Etant plus épais, le saphir ne laisse pas le cadran s'exprimer aussi joyeusement que le verre d'origine. L'effet "loupe" sur les contours du cadran dù à l'épaisseur du verre saphir ne me plaît pas beaucoup.

La meilleure solution pour moi : une Speedy Pro plexi avec dos saphir.

Amitiés,
N.