[ Aller au nouveau Forum ]

Bien sûr,

écrit par Fr@nck le 19 septembre 2003 11:57:46:

en réponse à: Re: Chronomania filiale de Ebay??? écrit par jojopointcom le 19 septembre 2003 11:27:19:

Peut-être, mais quand c'est pour demander conseils sur les risques d'achat, je trouve que ces posts ont tout à fait leur place ici !
>On est là pour s'entraider, que diable !
>Pour les autres messages… je n'ai pas d'avis. Je pense que c'est un forum d'échange, et qu'échanger les points d'interrogations, les doutes, ou les rigolades font aussi partie du jeux.
>Ce n'est que mon avis, et il n'engage que moi ;-)
>Amitiés

Bien sûr qu'on est là pour s'entraider, heureusement d'ailleurs.
Non, ma remarque concerne simplement le fait que la plupart des post avec Ebay en lien, ne sont pas là pour demander un conseil.
On a parfois l'impression que l'on se livre à une pêche aux horreurs et que c'est à qui ramènera le plus gros poisson. Franchement je m'en tape de voir des Daytona à quartz, des fausses Patek du grand père décédé, des tourbillons en plastoc, etc...
Balancer des images de montres merdiques ne correspond pas à l'idée que je me fais d'une participation à ce forum, c'est tout ;-)

Amitiés