vanité des vanités...
écrit par Ze White Rabbit le 20 septembre 2003 00:49:15:
en réponse à: Rolex Replica impressionant! écrit par babs le 19 septembre 2003 15:45:23:
Faut quand même noter que les mecs de Goreplicas disent "Oui on est de gens tout à fait sérieux, allez d'ailleur lire un commentaire favorable à notre sujet"
see http://www.replicacenter.com for their recommendations on us!
Puis quand on va sur le site en question, on a droit à un texte du genre "Moi je veux pas trop me mouiller, après tout, on a pas élevé les poules ensemble"
For those who view our Site Reviews, you will notice that a new site, GoReplicas.com, has appeared on the Internet. We are looking for more feedback from their customers so we can accurately rate their site. As of now, we have not found much search engine results displaying their web site so we are curious to know how they are advertising. Please email us at reviews@replicacenter.com.
la Daytona OriginaleMoi j'aime beaucoup l'esthétique des Daytona dites "Paul Newman". Ce contraste entre le blanc et le noir, les compteurs et le cardan. C'est vrai que si je pouvais m'en offrire une, je dirais pas non. Mais Rolex ne fabrique plus la montre depuis belle lurette. Il faut donc la chercher en occasion... mais la spéculation fait que le prix de ce modèle en occase commence à partire de 8000€. Aïe!
Si je tenais absolument à acheter une Rolex, pour les qualités intrinsèques de son boîtier Oyster et de son mouvement retravaillé par la maison genevoise, je me résoudrai à acheter une version plus récente, en espérant rester dans des sommes moins spéculatives.
Mais, je dois dire, c'est surtout l'esthétique de la montre qui me plaît. Peu importe que ce soit Rolex, Universal ou Breitling qui ait fabriqué ce modèle qui est entré dans la légende. Bien sûr, acheter une fausse pourrait être une solution... qui ne me laisserait pas la conscience tranquille.
la fausse à la sauce Valjoux
- ne nous voilons pas les yeux, acheter du faux c'est soutenir et financer le crime! Peu importe comment on le présente.
- Qu'est-ce qui me prouve que j'ai affaire à un interlocuteur sérieux. Son activité consiste à profiter de la réputation d'une marque. Qu'est-ce qui me prouve qu'il ne profitera pas de moi à mon tour.
- Mon interlocuteur est situé hors CEE. Qu'est-ce que je vais devoir raconter à la douane. Si la montre est confondue pour une vraie, je vais devoir payer la TVA sur sa "valeur marché". Si elle est reconnue comme fausse, elle sera sans doute confisqué, sans conter les poursuites judiciaires auquelles je m'expose
- factultatif: qui a tué Kennedy?
Eh bien sa solution est beaucoup plus simple qu'il ne le parait. Si c'est l'esthétique qui me plaît avant tout, je n'ai qu'à en acheter une qui lui ressemble:
une "inspiration" fidèle à l'originale façon Dubois-DéprazIci, on nage en pleine légalité. Rolex ne subit aucun préjudice, puisque la montre ne revendique aucune origine Rolex. Il s'agit d'une Gevril, vendue plus ou moins au même prix que la fausse illustrée plus haut.
Comme ça je suis content, mon portefeuille aussi, et je ne finance pas le commerçe de faux médicaments et de fausses pièces mécaniques....Et puis si c'est vraiment une Rolex que je veux, POURQUOI EST-CE QUE J'ACHËTERAIS UNE FAUSSE?
Réponses: