[ Aller au nouveau Forum ]

Re: rolex 5513 de 1966

écrit par pb le 20 septembre 2003 10:30:39:

en réponse à: rolex 5513 de 1966 écrit par boblinux31 le 20 septembre 2003 02:49:12:

>bonsoir
>j ai trouvé chez un marchand de bijoux ancien, une 5513 de 1966, bon etat general, elle fonctionne, j ai verifié le numero de serie chez rolex tout a l 'air ok, par contre pas de boite ni papier. le bracelet est distendu et la boucle ferme mal, Il en veut 2400 Euros.
>Je comptais lui en proposer 2000 euros , a ce prix la est ce une bone affaire, quel prix proposer?( lui faisant valoir le bracelet , la revision, pas de papier etc...)
>Puis je avoir une mauvaise surprise?
>est elle trop vielle pour etre portee tt les jours? sous l eau?
> [...]

je possede une sub 5513 identique que je porte tout le temps ,sauf sous la douche pour eviter d'abimer les joints , qui supporte toutes les contraintes malgre son grand age elle est tres agreable a porter
le prix me semble correct pour le marche actuel et a 2000 euro c'est une excellente affaire on trouvait un modele l identique a semaine derniere sur lesite de haffner
pour 2100 euro mais c'est sur internet
en neuf elle coute en magasin 3230 euro vue chez frojo marseille modele actuel different car glace saphir et mouvement