[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Si un ordi donnait l'heure comme ça ,sans

écrit par Laurent A le 20 septembre 2003 16:17:51:

en réponse à: Si un ordi donnait l'heure comme ça ,sans écrit par domi38 le 20 septembre 2003 16:07:56:

>bidouillage infernal,style"je télécharge tel ou tel logiciel pour le faire fonctionner"ça se saurait.
>Le 3699 est juste.
>Il existe une manipulation sous XP pour avoir une synchronisation environ une fois par semaine quand on est connecté,ce qui évite à l'ordi de dériver de 2 ou 3 minutes/mois,je l'ai pratiquée sur mon PC mais je ne me rappelle plus comment j'ai fait.
>Essaie les archives peut-être.
>Amitiés
>domi38

En effet, double click gauche sur l'heure en bas à droite puis "heure internet" et synchroniser automatiquement.

J'ai effectué l'operation et comparer avec mon GPS, c'est pile poil pareil.
Par contre, si ton system à tendance à aller trop vite ou pas assez, l'heure se decale rapidement !!!!

Laurent A