[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Fonction Flyback sur tous calibres.

écrit par Cosmo le 22 septembre 2003 14:43:46:

en réponse à: Fonction Flyback sur tous calibres. écrit par Patrick le 22 septembre 2003 14:36:59:

Bonjour,

certes la fonction Fly Back est des plus dignes d'interet pour les puristes qui naviguent sur ce forum... mais je m'interroge... Ne doit on pas conserver l'esrpit initial de la montre plutot que de la customisée?
Personnellement, plus j'y pense plus je suis convaincu qu'une montre doit restée fidèle à sa conception et ne doit donc pas subir de modification...
Cependant, chacun est libre en effet...
J'attend les réactions...
A+