[ Aller au nouveau Forum ]

Merci,belles photos,+

écrit par domi38 le 22 septembre 2003 15:55:40:

en réponse à: Petite EXPO du lundi apres-midi....(des essais photos sur huit montres...) écrit par EDI le 22 septembre 2003 15:16:21:

L'Oméga est très belle avec son croco clair.Le Titus est intéressant et j'adore la disposition des compteurs sur ton El Primero 1er modèle,d'autant que la forme de la boîte n'est pas trop typée 70's...
Non,faut que j'arrête,j'ai déjà trop de CHIs:-(

Amitiés,
domi38
PS:C'est quoi ton Parker,un Sonnet? Et l'autre stylo marron-fauve?

Omega Speedmaster cal.321 (1964)