[ Aller au nouveau Forum ]

Re: OUPS ! Je m'ai trompé !

écrit par VANQUISH le 22 septembre 2003 17:54:57:

en réponse à: OUPS ! Je m'ai trompé ! écrit par Origami le 22 septembre 2003 17:32:57:

>Salut Vanquish,
> Honte sur moi ! Je me suis trompé ! J'ai confondu la Milgauss avec la Rolex ... merde, j'ai oublié le nom.
>C'est une rolex qui la le nom d'une chaine de supermarché Suisse.
> C'est de celle là dont je parlais.
> Désolé pour mon message qui était complètement à coté de la plaque.
> Origami

Pas tant que ça : elle n'a pas du se vendre beaucoup, ça demande pas mal de matos pour frimer un engin pareil :

1°) Une Milgauss fond noir ou blanc
2°) Un champ magnétique suffisamment puissant
3°) Et surtout un ou plusieurs crétins qui acceptent de t'y accompagner pour s'entendre dire :
"Voyez, il est midi, l'heure du pastis !!!"

@+

Vanquish.

Si c'était pas une blague, je veux bien que tu retrouves le nom de cette Rolex culte.