[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Test

écrit par Fr@nck le 23 septembre 2003 13:27:52:

en réponse à: Re: Test écrit par Gérard le 23 septembre 2003 12:48:20:

De chez moi je vois, mais vous???
>Ben de chez nous, non... mais si on enlève le "orig.jpg" en trop à la fin on doit voir...
>
>Amicaleemnt,
>Gérard

Oui, je sais, mais après on n'a plus que la vignette de prévisualisation. Non, j'essayais juste par curiosité afin de voir si Imagestation autorisait de nouveau les grands formats...comme au début que je l'utilisais.
Si quelqu'un a le nom d'un hébergeur, je suis preneur. Depuis la fermeture d'Hyperphoto je n'en ai plus. J'ai essayé HPPhoto mais je dois avoir avoir des problèmes avec Explorer, je n'arrive à rien.