[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Hors Sujet : dans le même gene...

écrit par Schaffhouse le 23 septembre 2003 18:58:14:

en réponse à: Hors Sujet : mais je n'ai vraiment pas pu résister .... désolé ! écrit par Khal le 23 septembre 2003 18:29:23:

Un petit garçon qui se promène dans la rue avec son père et qui voit 2 chiens en train de s'emboiter..."papa papa, y font quoi les 2 chien..."

...le père très ennuyé de répondre "...bein tu vois, le premier veut pas rentrer à la maison alors de deuxième le pousse pour y aller..."

...le petit de conclure "...waoooww bein dit donc, heureusement que l'autre jour maman se tenait bien à la machine à laver, sinon le facteur l'aurait amené à la poste !!..."

Amicalement.

S.