[ Aller au nouveau Forum ]

Re: est-ce normal???

écrit par Ralph le 23 septembre 2003 19:49:56:

en réponse à: est-ce normal??? écrit par vincent87 le 23 septembre 2003 19:07:57:

>Bon, ça y est! depuis que je m'intéresse aux montres mécaniques, compte tenu de mon budjet qui est assez faible, le top pour moi, c'était la chronoswiss: du presqu'artisanal au prix de la grande distribution.
>Alors voila, je l'ai acheté mon régulateur avec mouvement c122 sur base enicar, boîte acier. Je la trouve superbe, au dela de mes attentes.
>Bon, ce que je voudrais savoir, c'est s'il est ,normal après avoir atteint ce palier d'avoir une impression de "boucle bouclée" et plus de CHI. ceci étant, c'est ma 5° chi depuis mai...

Bonjour ou bonsoir

Dites docteur c est grave, à chaque fois que j ouvre le colis
d'un nouveau garde temps, promis juré c est la derniere, la plus
belle etc etc etc... bon et puis avec le temps et chronomania on
decouvre d autres merveilles, l oeil vif sur une belle image et plouf
on replonge tres vite...
Aujourd hui j ai commandé une bague pour mon double, pour me faire
pardonner certainement !!! de ma " relation speciale avec les tic tac "

J ai recu ma Sinn 157 depuis 15 jours je la porte tous les jours, superbe mais
sa me demange depuis quelques jours je lorgne ... Zenith, Tutima...

Bon l' été se pointe sur notre caillou, Noel aussi , tiens c est
l epoque des cadeaux !

Cordialement
Raphael ( Réunion )