[ Aller au nouveau Forum ]

Re: oubli

écrit par FAN le 24 septembre 2003 22:31:30:

en réponse à: oubli écrit par tac le 24 septembre 2003 21:13:22:

Merci pour les explications et le "truc" pour le bracelet, c'est sympa.

Je crois que je vais commencer par une 100m.

La contagion est venue vite : je me suis dit tout à l'heure que j'achèterai une 200m plus tard !

Par contre, j'ai pas vu les "J" sur son site. J'ai trouvé l'explication sur les lettres cet après-midi sur www.makedostudio.com. Il y a pas mal d'infos sur les Divers (au cas ou ce site n'est pas déjà archi-connu de tous...).

A+

FAN

A+

FAN