[ Aller au nouveau Forum ]

après Elysée ...Barton

écrit par NeofeeT le 25 septembre 2003 11:29:31:

en réponse à: Marque TRES étrange ! ! ! écrit par Origami le 25 septembre 2003 10:47:30:

Salut David92,
> J'ai aussi vu les montres René BARTON sur Ebay. La montre qu'à photographié Neofeet m'a aussi fait de l'oeil. Surtout qu'à environ 70-80 Euros, c'est pas trop cher.
> Mais le plus impressionnant, chez René Barton, ce sont leur chrono roue à colonne qui sont vendus à environ 80 Euros !
> Bon, c'est sûr, c'est pas du suisse. 99.99% de chance que ce soit du chinois, fabriqué par des ch'tites nenfants dans des usines sales et délabrées. Et les ouvrières sont obligées de passer à la casserolle régulièrement.
>En gros, le rève du Baron Sellière !
> [...]

Salut JJ,

Comme on dit : j’ai pris les choses en main…

Franchement, la qualité de ces montres est assez valable pour le prix…même si il est plus que probable que la source de ces mouvement est proche de celle que tu indiques.

J’ai essayé de rendre en photo la sensation que j’ai éprouvé au contact de cette montre et c’est globalement positif .

Surtout en remplaçant le bracelet, un peu « tarte », d’origine par un correct, l’ensemble au poignet donne un rendu très satisfaisant…

Passe nous une photo du chrono en question que tout le monde en profite

Amitiés