[ Aller au nouveau Forum ]

Re: René BARTON...

écrit par Nicolas le 25 septembre 2003 11:30:25:

en réponse à: Rene BATON ? écrit par david92 le 25 septembre 2003 10:25:24:

>Bonjour,
>Dans un des comptes rendus de mousse, on peut voir une "Rene BARTON" régulateur qui me semble sympatique. Mais après quelques recherches sur le NET aucune info, juste des liens de vente sur EBAY ou YAHOO. Grrr même si les modèles ne semble pas d'une qualité extraordinaire, ils ont une bonne tête.
>Vous avez des info sur cette "marque" qui semble n'avoir été crée que pour Ebay ?
>Un site qui en vend, mis à part Ebay bien sûr ?
>Amicalement
>david92

Bonjour,

Cette marque est typique de ce que l'on trouve en Allemagne, à savoir des sous-marqes de marques présentes outre-rhin et inconnues dans nos contrées...

René Barton en est un exemple : il semble que cette "marque" soit une sous-marque de "Olivier Witteaux", qui utilise des mouvements suisses pour sa marque propre ou encore "witteau" et des mouvements "exotiques" pour ses sous-marques comme : RB, Jacques Trucmuche, ect...

J'avais repéré un 7750 "clown" de cette marque mais la vente est terminée et l'article a disparu... ainsi que le catalogue en ligne sur lequel on pouvait voir des modèle à plus de 4000$ !

Etrange....

Amitiés,
ND