[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Sea dweller ( pour celui qui en cherche une)

écrit par Frederic le 25 septembre 2003 15:43:01:

en réponse à: Sea dweller ( pour celui qui en cherche une) écrit par Thomas le 25 septembre 2003 14:26:31:

Dis Thomas,
Perreux, ce sont les "gentils" qui m'ont fait la remise sur la GMT, ou les"snobs" qui font pas de remise et qui te jettent en deux minutes??
Juste pour savoir..
Toute facon, j'ai pas un bal...pas un EUro...rien...
mais bon, juste pour savoir...;-)