[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Combien d'entre vous ont un coffre -fort pour y loger ...

écrit par Omer75 le 26 septembre 2003 14:20:22:

en réponse à: Re: Combien d'entre vous ont un coffre -fort pour y loger ... écrit par sepi le 26 septembre 2003 14:03:51:

>Il vaut mieux utiliser un coffre à la banque.
>Avoir un coffre chez soi est à mon avis dangeureux, on peut très bien vous contraindre à l'ouvrir ... alors qu'un coffre à la banque c'est pus compliqué, non ????

oui on peut vous contraindre à l'ouvrir. Mais dans ce cadre là, ce ne sont pas des cambrioleurs "de passage", ce sont de vrais pros organisés. A moins d'avoir une Ferrari, une grosse baraque avec piscine et tennis, un train de vie facilement identifiable, ce genre de pros assez rares heureusement ne viendront pas chez moi. S'ils viennent c'est qu'ils ont répére les lieux etc. Moi je pensais plus au tout venant de la rapine qui rentre en cassant la fenêtre. Et je n'ai pas un train de vie démentiel qui puisse attirer l'attention .

Et puis c'est sur qu'avec un coffre à la banque, pour changer de montre, c'est pas pratique ;)

salutations