Re: Montre-moi ta grosse montre… Je ne connais pas GLYCINEB

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par Alain D le 13 décembre 2001 19:24:42:

en réponse à: Montre-moi ta grosse montre… écrit par Alain le 13 décembre 2001 19:11:49:

>Montre-moi ta grosse montre…
>Et je te montrerai mon petit poignet !
>Pour le collectionneur affligé d'un poignet de poulet, la grosse montre a quelque chose de fascinant, comme un territoire interdit, un monde merveilleux et inacessible…
>Quand une montre de 36mm est exactement ce qu'il vous faut, on est bien obligé de renoncer aux Speedmasters Pro, Breitling Navitimer et autres gourmandises un peu "sportives".
>Et je ne vous parle même pas des Panerai…
> [...]

Bonsoir, je viens de découvrir GLYCINE. (Enfin presque, je connaissais Glisser dans la Piscine !!) Qu'elle est cette marque ? Est-elle Française, Suisse ? Quel calibre utilise-t-elle ? Où peut-on trouver de la doc ?
Merci de me renseigner.

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]