[ Aller au nouveau Forum ]

Re: A Speedmaster à propos de ... speedmaster

écrit par Speedmaster le 28 septembre 2003 10:28:21:

en réponse à: A Speedmaster à propos de ... speedmaster écrit par Jeff d'Alsace le 28 septembre 2003 08:15:44:

>Bonjour,
>Je vais recevoir sous peu une speedmaster bracelet acier. Je voudrais savoir si l'on peut ajuster seul le bracelet ou si le passage chez l'horloger est recommandé.
>D'avance merci.

Salut Jeff,

Je vais essayer de répondre le plus précisément possible à ta question:

En fait çà dépend !

J'ai lu sur le forum que certaines personnes ont reçu leur montre avec ce bracelet:

Pour ce modèle,aucun problème:La taille du bracelet est réglable de façon classique au niveau de la boucle déployante.

D'autre ont reçu ce bracelet:

Là il faut être menu d'un outil approprié c'est à dire d'un chasse goupille.
Donc nécessité de l'intervention d'un bon horloger pour effectuer le travail proprement.
Tout dépend en fait de l'approvisionnement de la montre (stock plus ou moins ancien)

Cordialement,

JF