[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Projet Rafale - Avancement de la Souscription - Suite

écrit par Laurent A le 28 septembre 2003 17:58:45:

en réponse à: Projet Rafale - Avancement de la Souscription - Suite écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 28 septembre 2003 00:43:37:

Le seul truc emmerdant, c'est que si le projet ne va pas jusqu'au bout, on perd tout !!!!
Y a t'il des garanties et quesqui pourrait faire que le projet tombe à l'eau ?
Peut on nous demander en fin de projet une rallonge de 1000 ou 2000 euros car l'etude a été sous estimé ?