[ Aller au nouveau Forum ]

Re: les sacs à main c'est hors sujet

écrit par NeofeeT le 30 septembre 2003 13:22:47:

en réponse à: Re: les sacs à main c'est hors sujet écrit par Baden le 30 septembre 2003 12:51:56:

Salut Neo,
>Moi j'ai un 6310i, et bien je trouve que cest le top.
>Effectivement, il ne fait pas de photos numeriques, pas de musiques polyphoniques, mais quand cest un outil de travail, on n'en a vraiment pas besoin.
>Le NOKIA touch top, convivial, et une batterie très longue.
>Voilà
>Au fait, c'est bien toi qui a des bracelets?

Salut,
Oui les Nokia, qui effectivement ne surfe pas toujours sur la dernière mode pour post ados, offre des outils de communication ultra performants, je peux en témoigner car j’ai eu dans l’ordre les 6110 6150 et 6210 avant de lorgner sur le 6310.
Il offre les mêmes capacités que le précédent, avec en plus la communication Bluetooth, qui est géniale au niveau oreillette.
par contre je ne trouve pas l’oreillette Nokia sympa et en plus elle est chère.
il y en a une super agréable chez Jabra (la T200) qui en plus est beaucoup moins chère (environ du simple au double)

tu utilises cette fonction ?

pour en revenir au sujet moins HS oui les bracelets c’est moi

amicalement